*Bons plans, codes promos et soldes*#1

C’est une première pour moi. Et pour changer un peu en attendant de vous montrer ma dernière cousette, je vous ai concocté un petit récapitulatif de tout les bons plans, codes promos, et soldes en cours que j’ai pu voir passer sur la toile. 😛

*Couture*

Bons plans :

– Le top Sage de Made in Me Couture gratuit en collaboration avec Pop Couture : avec le code promo POPMIMC téléchargez le gratuitement via ce lien : top sage gratuit.

TOP_SAGE_PATRON-621x320

– sur Craftine, offre de bienvenue de 10 euros pour toute première commande.

craftine

Codes promos :

– E-mercerie : -10% sur tout le site pendant la durée des soldes avec le code promo SOLDES2015. Rendez-vous sur E-mercerie.

logo-coeur

Soldes :

– Bleu de Toiles : nouvelle démarque,  -30% sur une sélection de laine et de tissus et toujours -10% en bonus jusqu’à dimanche (bon là c’est un peu tard, mais on sait jamais pour les noctambules ;-)). Rendez-vous sur Bleu de Toiles.

header_logo

– Lolie shop : soldes sur une sélections de tissus. rendez-vous sur Lolie Shop.

logo

– Ty Florian Boutik : soldes sur une sélection de tissus, mercerie et patrons. Rendez-vous sur Ty Florian Boutik.

bannierekokeshi

– Ma Petite Mercerie : soldes de -15% à -60% sur une sélection de tissus et mercerie. Rendez-vous sur Ma Petite Mercerie.

logo

*Tricot*

Codes promos :

– 36% de réduction sur les désigns Elise Dupont sur Elise Dupont_Ravelry. Il n’est pas nécessaire de rentrer un code promo, la réduction se fait automatiquement. Attention cette offre est limitée dans le temps !!

safe_image

Soldes :

– Bleu de Toiles : nouvelle démarque,  -30% sur une sélection de laine et de tissus et toujours -10% en bonus jusqu’à dimanche (bon là c’est un peu tard, mais on sait jamais pour les noctambules ;-)). Rendez-vous sur Bleu de Toiles.

header_logo

– Laine et tricot : soldes sur une sélection de laines pour le tricot et crochet, patrons et accesoires. Rendez-vous sur Laine et Tricot.

logolaine

– Phildar  : 2ème démarque de -70% sur une sélection de laines et patrons, ainsi que 4% de cashback avec votre compte Igraal. Rendez-vous sur Phildar.

logo_chantons_white

Voilà ce que j’ai trouvé pour le moment. Evidemment cette liste n’est  pas exhaustive…

Dites moi si ça vous aura servi et si vous voulez que je refasse un article du même genre avec de nouveaux bons plans ;-).

Bises.

Lily

Laisser un commentaire

