Ma cachette

Comme tout bon loisir créatif, il faut un endroit ou on aime se poser pour s’adonner à sa passion. En vivant dans un petit appartement en ville, la chose n’était pas simple … mais j’ai réussi à m’aménager dans un coin de ma chambre, un mini mini mini atelier rien qu’à moi.

Evidemment comme la place est restreinte, j’ai opté pour 2 petits bureaux et une petite bibliothèque pour ranger tout mon bazar.

La première partie est celle ou je suis le plus souvent. C’est celle ou j’ai ma machine à coudre et tout les accessoires dont j’ai besoin pour la couture, mais aussi mes aiguilles, mes laines, mes magazines de patrons.

IMAG2195

Le deuxième bureau est beaucoup plus basique (si si c’est possible !!!) car il est juste composé d’un mini bureau pour poser ma surjeteuse.

IMAG2196

Et voici une vue d’ensemble de tout petit petit coin. Un jour, peut-être j’aurai une pièce à moi ( le pouvoir de l’auto-persuasion  !!! 😛 )

IMAG2197

Evidemment, c’est un aperçu au moment M de ma cachette, mais elle est en constante évolution et n’est pas finie (déco, petits paniers ça et là). Je vous montrerais bien sur les prochaines évolutions sur cette page. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s